FOOTBALL CLUB DE  HUMES : site officiel du club de foot de HUMES JORQUENAY - footeo

Nouvelle page

Coucou les filles les joueuses sélectionnées pour Dijon fûtsal sont: Nath,imane,elaurie,mumu,Zoé,Stef,marine,emeliné,clem,et si un malade ou une indispo j'ai une ou deux filles qui peuvent remplacer . une confirmation de ce message sur ce mur vous est demander par :j'ai bien noté cette convocation,et j'en prends bonne note. Pas plus pas moins merci d'avance,au club,au trésorier,et aux volontaire et bon tournoi...

LES JOUEURS

Respecte les dirigeants, éducateurs, arbitres, partenaires, adversaires, public, matériel, règles du jeu et règles de vie car sans respect la confiance n’existe pas !

Faire preuve de fair-play, c'est accepter la décision de l'arbitre  et reconnaître ses propres erreurs