FOOTBALL CLUB DE  HUMES : site officiel du club de foot de HUMES JORQUENAY - footeo

News du club

9 juin 2017 - 09:22

Une saison fructueuse pour le FC Hûmes

La saison se termine et le club hûmois en tire un bilan positif. En effet, l'équipe première, ayant réalisée une incroyable saison sans aucune défaite, se hisse première de son classement et se retrouvera donc en 2ème division la saison prochaine, pour le plus grand bonheur de ces joueurs, bien décidés à continuer sur cette belle lancée. L'équipe B, quant à elle, conservera sa place en 3ème division avec des joueurs non moins motivés, qui ont réalisés une belle fin de saison. Enfin, l'équipe féminine, championne de la poule promotion la saison passée, termine 2ème de la poule Honneur, avec des joueuses ambitieuses, qui ne cessent de progresser. L'assemblée générale du club se déroulera le samedi 08 juillet à partir de 18h, où sont conviés dirigeants, joueurs, joueuses et futures recrues.
D'ici là, le club vous informe des dates à retenir : le 18 juin se déroulera l'annuel tournoi de sixte hûmois. La participation est de 42 euros par équipe. L'habituel tournoi féminin, initialement prévu le 17 juin, n'aura finalement pas lieu, en raison du peu de nombre de participantes. Néanmoins, le club organise pour la première fois une grande brocante sur le stade municipal le dimanche 25 juin : les emplacements seront gratuits et présence de buvette et restauration sur place. Pour finir, le FC Hûmes s'associe au Tour de France pour leur passage dans le village le jeudi 06 juillet et une buvette au nom du club sera tenue devant la boulangerie locale.